L’importance de l’isolation Tunisie des sols :

isolation-tunisie-isolation-sols-planchers

L’isolation Tunisie du sol n’est pas souvent favorisée lorsque l’on commence des travaux d’efficacité énergétique. Nombreux sont les propriétaires se concentrant essentiellement sur les murs, les fenêtres et la toiture. Pourtant, bien isoler les sols d’habitation permet également de faire des économies d’énergie.
Ainsi, 7 à 10 % de la déperdition de chaleur passe par le sol.

L’isolation Tunisie  thermique du sol est donc vivement recommandée, d’autant plus qu’elle est applicable à tous les types de sols. Que ce soit pour une maison ou un appartement, l’isolation Tunisie thermique des sols a un impact direct sur la consommation énergétique du bâtiment. En période hivernale, elle permet de limiter la déperdition de chaleur, de réduire sa consommation énergétique et ainsi de réaliser des économies non négligeables.
Différentes solutions existent pour mettre en place une isolation Tunisie du sol de bonne qualité. Face à la abondance de matériaux et de méthodes pour les mettre en place, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver.L’isolation Tunisie thermique du sol nécessite donc l’intervention d’un professionnel.

Comments are closed.